mentions legales du site Pelotes Bobines et Paillettes

Vous trouverez ci-dessous les mentions legales du site

  • Sandrine Datas
    De Siderata
    mentions legales
    Siret : 390 043 867 00055
    Auto entrepreneur
    sandrine@pelotes-bobines-et-paillettes.fr
    06 85 13 37 06
    36 Avenue du Général de Gaulle
  • Coordonnés de l’hébergeur du site web
    OVH
    SAS au capital de 10 069 020 €
    RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
    Code APE 2620Z
    N° TVA : FR 22 424 761 419
    Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
  • Rédactrice et créatrice du site internet : Sandrine Datas

mentions legales

Comment a été conçu ce site?

En premier lieu des heures de recherche afin de trouver la meilleure interface. En effet j’étais webmaster dans une vie professionnelle antérieure. Pourtant la technologie web évolue très vite. De ce fait j’ai dû tout reprendre à zéro! Cela dit j’ai opté pour wordpress. Et je ne me suis d’ailleurs pas trompée. Puis j’ai cherché la Template qui me convenait le mieux.
Ensuite j’ai dû replonger dans le CSS, le html. Plus tard je me suis intéressée aux slug, méta titre, requêtes cibles. Autant de mots qui m’ont parus obscurs. Alors je me suis plongée dans le web. Hélas le SEO m’est resté étranger. De sorte que j’ai été plus que ravie d’apprendre que la CMA du Gers offrait une formation référencement et visibilité de site web!
Conséquemment je remercie Yvan Gapin du Studio à table . Grâce à lui Yoast m’a attribué tout plein de petit smiley vert!

Petit état des lieux

Un site et ses mentions legales c’est beaucoup de travail. Mais ainsi je peux vous proposer en toute légalité des COURS, des ATELIERS et un CLUB.
Evidement je devrais sans relâche mettre à jour les données. Du fait de l’avance technologique , sans cesse grandissante , je vais devoir me former encore et toujours.
Et puis ajouter des infos pour vous maintenir alléchés. Toujours à mon ouvrage je vais, telle Pénélope faire et refaire du contenu.
Aussi soyez indulgents, ne tenez pas compte des petites fautes , qui incidemment ce seraient glissées dans mon travail.

Les conséquences possibles

Dites vous que la quête du smiley vert est devenue mon graal. Tel lancelot je me lance dans cette quête éperdue. Et par conséquent, échevelée et hagarde je suis à l’affut de ma montée progressive dans les pages Google

Ah car c’est lui l’effroyable, le coupable,
Depuis qu’il existe il est incontournable!
Et ça y est je suis presque au bord du gouffre,
Il est là à mes pieds, il est là, il s’ouvre.

Heureusement la couture, le crochet, le tricot, la broderie ainsi que l’attente de ces futurs moments partagés avec vous, m’empêchent de sombrer vers ce piège qu’il me tend. En vue de ma santé mentale je ne cèderai pas à ses sirènes. Par conséquence je n’y laisserai pas mes nuits et mes jours. Le référencement soit mais juste ce qu’il faut pour que vous sachiez que notre site existe.

Sandrine datas